CO Château-du-Loir Basket : site officiel du club de basket de CHATEAU DU LOIR - clubeo

Les règles d'or

Le bureau du COC Basket a décidé cette année de créer un petit mémento des règles d'or du parfait licencié, et du parfait parent de licencié! Ces règles d'or seront accessibles à tous sur le site du club ainsi qu'à la salle.

Pour le bon développement du club il est essentiel que chaque licencié prenne connaissance de ce document. Ces quelques règles sont toutes simples, mais si respectées par tous, contribueront amplement à la bonne santé du club!

Les bénévoles et notre salarié, Romain, oeuvrent quotidiennement pour vous proposer des conditions d'accueil optimum et garder cet esprit de club familial qui nous est cher. Mais n'oubliez pas que vous, parents et enfants, contribuez également largement à cette réussite!

L'ensemble du bureau vous remercie d'avoir fait le déplacement aux petites réunions d'informations à la fin des entraînements. Pour ceux qui ne pouvaient malheureusement pas être présents vous pouvez vous rattraper dès maintenant en lisant ce mémento!

Nous vous souhaitons à tous une très belle saison!

Régles d'or.pdf

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS